750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
๑۩ﺴ That's The Way I Cook ﺴ۩๑
29 janvier 2014

Flapjack à l'oriental

Facile à transporter les flapjacks sont vraiment top pour les encas!
Si comme moi vers 10h vous penser que l'heure du déjeuner est à des années lumières et que vous serez mort de fin avant d'avoir vu 11h59, ces flapjack sont pour vous!

Flapjack à l'oriental



Pour une dizaine de carrés:
- 75g de beurre
- 60g de sirop d'érabe ( vous pouvez remplacer par du miel ]
- 100g de sucre roux
- 175g de flocons d'avoine
- 5/6 dattes dénoyautées
- 5/6 abricots secs naturels
- 1 cuillière à soupe d'eau de fleur d'oranger

Préparation:

Préchauffer le fou à 180°C

Dans une casserole faire fondre le beurre. Ajouter le sirop d'érable, le sucre et les fruits secs coupés en morceaux.
Sortir la casserole du feu, ajouter l'avoine et l'eau de fleur d'oranger. Mélanger bien.
Etaler la préparation dans un plat à four préalablement garni d'une feuille de papier cuisson et enfourner pour 20 minutes
Laisser refroidir la préparation et la découper en carrés.

Se conserve facilement dans une boite en alu par exemple.


Publicité
Publicité
Commentaires
R
super ta recette une belle réussite , plein de saveurs félicitations bonne soirée héllyane
L
je ne connaissais pas cette recette :)! merci pour la découverte, à mettre de côté :)! bon week-end
C
Je crois que je vais tester cette recette qui m'a l'air bien bonne.
Publicité
๑۩ﺴ That's The Way I Cook ﺴ۩๑
Publicité